Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Mar

Une Pensée pour le Japon...

Publié par caro-deco  - Catégories :  #Messages persos

BB-PLEURE

  Portrait d'après photo, Encre de Chine sur Papier, 50x65cm   

 

En faisant un tri dans mon stock de dessins, j'ai retrouvé le portrait d'une petite asiatique...
J'ai réalisé ce portrait il ya quelques années. Il a pri un autre sens aujourd'hui avec la catastrophe qui se déroule en ce moment au Japon...
L'actualité n'est pas toujours gaie mais je souhaitais vous la faire partager.

Ayons tous une pensée pour eux!

 

Voir l'ensemble des portraits dans l'Album : Portraits Portraits

Commenter cet article

À propos

Caroline PARENT. Artiste Peintre. Portraits - Fresques - Créations. Hauts-de-France. Contact : caroart.creations@gmail.com