Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jan

A propos...

Publié par OverBlog  - Catégories :  #Messages persos

Bienvenus!

 

A travers ce blog, je souhaite faire découvrir mon activité d'Artiste Peintre et mes différentes réalisations...

 

Passionnée d'Art et de Décoration, j'ai créé mon activité de créations de Décors peints, Fresques, Tableaux décoratifs et Portraits; après 8 ans d'études dans le milieu Artistique :

1998-2000 Institut St Luc, section Illustration, à Tournai (Belgique), 2000-01 Beaux-Arts de Tournai, 2001-02 Beaux-Arts de Valenciennes, 2003-04 Prépa Arts Appliqués à Marcq-en-Baroeul, 2004-06 BTS Communication Visuelle à Bagnolet;

et 2 ans d'expériences professionnelles en tant que graphiste en agences de communication sur Paris.

En 2008, j'ai décidé de revenir à Béthune pour monter mon projet professionnel.

 

Je peints à la peinture acrylique sur différents types de supports (papier, toile, bois, verre, mur lisse ou briques, ...). Je travaille tous les sujets et tous les styles, afin de créer des modèles sur-mesure et personnalisés, en fonction des goûts et des couleurs de chacun.

 

J'espère pouvoir partager ma passion avec un maximum de personnes, n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

 

Bonne Visite!

Commenter cet article

À propos

Caroline PARENT. Artiste Peintre. Portraits - Fresques - Créations. Hauts-de-France. Contact : caroart.creations@gmail.com