Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Feb

New-York New-York

Publié par caro-deco  - Catégories :  #Décorations Murales

Création originale d'après photo, commande particulière, travail des effets de matières et de lumières.

 

NEW YORK

Techniques Mixtes Acryliques sur Toile 45x60cm

DEVIS GRATUIT

Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir Caro,<br /> je viens de découvrir ton blog....et suis épatée, c'est super beau ce que tu fais! Et moi qui suis une fan de New-York, ton tableau est sublime avec tous ces effets de matières! J'en ai fait moi<br /> même quelques-un, si ça te dis de venir jeter une coup d'oeil!<br /> A bientôt<br /> Bises Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Monique! Merci beaucoup pour tes encouragements! Je suis allée voir tes tableaux, tes effets de matières sont vraiment supers! Tes thèmes sont très variés, Coup de coeur<br /> pour tes Fleurs et bien sûr New York. Au plaisir de partager nos créations A bienôt! Biz Caro*<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut...Superbe tableau..j'adore le style !<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Caroline PARENT. Artiste Peintre. Portraits - Fresques - Créations. Hauts-de-France. Contact : caroart.creations@gmail.com