Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jun

Déco Murale Marilyn Monroe

Publié par caro-creationdeco  - Catégories :  #Décorations Murales

Bonjour à tous!

Voici la dernière décoration murale que j'ai réalisée! Portrait Graphique Marilyn Monroe 120x160 cm, Acrylique noir et Argent.

 

MARILYN VUE1

 

MARILYN DESSIN

 

MARILYN VUE2

 

 

Pour une decoration NOIR et BLANC ou MONOCHROME, comptez entre 50 et 100€ /m².

Pour une décoration COULEURS, comptez entre 100 et 200€ /m²  (en fonction de la difficulté du dessin et du nombre de couleurs).

DEVIS GRATUIT!   
N'hésitez pas à me contacter

 

Commenter cet article
6
Excellent site. Je suis tombée sur vous par hasard et j'ai adoré vos créations. De très bonnes idées, vraiment. La journée n'avait pas trop bien commencé pour moi, alors ça remonte un peu le moral<br /> de trouver un truc intéressant. Merci à vous. Vous pouvez me compter dans votre auditoire! :-) 6-apb
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire et vos encouragements! *Caro<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellent site. Je suis tombée sur vous par hasard et j'ai adoré vos créations. De très bonnes idées, vraiment. La journée n'avait pas trop bien commencé pour moi, alors ça remonte un peu le moral<br /> de trouver un truc intéressant. Merci à vous. Vous pouvez me compter dans votre auditoire! :-) mdma
Répondre
F
Merci de partager cette info. J'ai trouvé cela intéressant alors bon voilà, autant vous le dire dans ce petit commentaire. Ca ne coûte pas grand chose et comme j'ai un blog aussi, moi j'aime bien<br /> qu'on me le dise ;-) Au moins comme cela je perçois un peu la qualité de mon audience. Very good !
Répondre
D
Je cherchais ce genre d'info et je suis tombée sur votre blog. Merci google! Cet article et les autres que j'ai lu avant sur votre blog m'ont vraiment plu. J'aime bien aussi votre façon de voir les<br /> choses et de sélectionner des idées. En tout cas, un bon blog que je recommande sans restriction ! deco murale
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos encouragement! Je suis allée voir votre site, c'est une super niche à idées pour des cadeaux originaux!! Coup de coeur pour vos Décorations Murales! Je recommande<br /> également!! :) *Caro<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Caroline PARENT. Artiste Peintre. Portraits - Fresques - Créations. Hauts-de-France. Contact : caroart.creations@gmail.com